Réponse: Maintenant, mon préféré est le Vietnam. h. 7 Deux jours à phnom Penh (Cambodge)

This page is automatically created by the automated computer text translator, and originally written in Russian (Переведено сервисом «Яндекс.Переводчик»). The original version of this page in Russian is located here. We are apologize for any possible inaccurate and incorrect translation of certain phrases and expressions below.

La partie précédente 6 heures Du Vietnam au Cambodge sur le delta du Mékong

Au Cambodge, nous avons prévu de nous arrêter sur deux jours, car nous voulions y retourner à ho chi Minh-ville et de rester là encore quelques jours avant de retourner à la maison. En arrivant tard le soir, et en refusant de l'hébergement à l'hôtel de phnom Penh, qui nous force a été amené en minibus, nous sommes allés dans la rue pour chercher quelque chose d'autre. Comment, alors, nous avons déjà appris sur la carte, se trouvaient dans le centre-ville (à proximité du palais Royal), mais avant le premier встретившегося nous de l'hôtel, nous avons dû passer beaucoup de choses. Comme quelque chose d'étrange façon les hôtels le soir, nous n'avons pas rencontré, bien plus tard, en se promenant dans la rue même nous avons trouvé des tas d'endroits où s'arrêter.

Quoi qu'il en soit, nous sur le chemin trouvé l'Indochine 2. Le prix est sympa proposé à 16 $ pour la chambre avec petit-déjeuner. En regardant la chambre, nous avons accepté, parce que les forces de chercher un autre hôtel n'était. En principe, cet hôtel n'est pas mauvais. Lumineuses propre couloirs, propre chambre dispose d'une télévision, de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une douche. Mais la chambre nous avons eu, apparemment, même le moins que l'appareil photo de célibataire dans les prisons locales, et sans fenêtre. C'était la plus petite chambre que j'ai vu. En principe, nous nous sommes arrêtés là seulement pour deux nuits et pour la nuit, de sorte que tous les téléphones, mais un peu ensuite regretté que ne sont pas restés dans l'hôtel, qui nous introduit à l'origine, là, la chambre était immense et d'une fenêtre. Les petits déjeuners étaient très simples: les oeufs, le café, le thé et un sandwich.

Отель в Пномпене L'appareil photo est un solitaire dans l'hôtel
Отель в Пномпене Mais est conçu pour deux

Immédiatement, on ne sait pas d'où vient la force, nous sommes allés un peu de se familiariser avec le décor autour. Le palais royal de l'hôtel à 10 minutes à pied.

Вид на королевский дворец вечером Le palais royal

Autour de plein de cafés et de restaurants. Près du Palais trouvé voici des spécialités:

Пномпеньские деликатесы Les spécialités locales

Particulièrement intéressants ont été frits cuisses de grenouilles (en bas, à gauche), mais nous avons essayer de ne pas oser.

Pour manger quelque chose de plus substantiel, a fait le tour de plusieurs cafés et restaurants. Je ne dirais pas que phnom Penh qui m'a frappé сверхнизкими prix. En dollars, et apparemment, arrondi. Bien que son prix n'est pas le nommer, c'est presque le centre du pays. Finalement, nous avons modestement mangions pour 12 dollars dans un assez modeste établissement

Le lendemain, après le petit-déjeuner à l'hôtel, nous sommes allés permettront de découvrir, avec l'intention de visiter le palais Royal. Sur le chemin, est allé dans plusieurs épiceries supermarchés, et ont été surpris de constater que là, tous les prix uniquement en dollars. Petit pot de Pepsi – 2 du dollar. Sandwich – 1 dollar. En général, comme nous avons déjà réalisé sa devise pas la route. Nous ne l'avons jamais deux jours, la monnaie locale et non comme des marchandises. Et là, nous avons donné le changement dans la риэлях, mais de dépenser leur était pas particulièrement sur ce que nous faisons en tant que souvenirs apporté à la maison. La livraison est habituellement donné dans des dollars, et la remise en cents transféré dans риэли.

Est allé sur le marché de l'épicerie, qui se trouvait tout près de notre hôtel. En principe, le plus commun sur le marché asiatique, comme en Thaïlande et au Vietnam, mais a trouvé intéressant de «protestation», eh bien, ou полуживой. De nombreux exemplaires de cette marchandise vivante sans la tête et les peaux de plaisir au galop à travers la palette:

Еще одни пномпеньские деликатесы "En direct des marchandises"

Et donc, dans l'ensemble, la situation dans les rues modestes rues dans les mêmes Vietnam ou en Thaïlande, sauf que le transport sur la route les plus petits. Mais ici la machine sur les routes telles que la taille de notre толстосумам envié. Une autre pente.

На дороге в Пномпене La situation dans la rue
Лексус в Пномпене Ces brouettes elle est pleine. Sans blague

Mais a rencontré et d'une telle instance, напомнивший sur l'amitié intime de nos pays dans un passé lointain, et maintenant entre nos deux pays n'a même pas de vols directs.

Советская машина в Пномпене Soviétique rarité

Toujours beaucoup aimé la promenade le long de la rivière. Le long des hôtels, des restaurants, des cafés. Le soir, il est très agréable de se promener.

Набережная в Пнопене La promenade de la rivière

Ici, les hôtels les plus chers, plus ils sont proches de la mer et au palais Royal.

Voulu entrer dans le palais royal, mais sur l'approche du palais, nous avons intercepté un chauffeur de taxi et ont commencé à coller avec la proposition de faire un tour de la ville. Il nous a assuré que le palais royal ce matin ne fonctionne pas et s'ouvre qu'après 12 (c'est ou il nous a trompé, on n'a jamais su). Il a, par ailleurs, un parlait anglais. Nous allions visiter les «Champs de la mort», et compte tenu de l'absence totale de transports en commun sont entrés avec lui dans le dur mais le plaisir de marchandage, et s'est arrêté à 8 dollars par la route jusqu'aux champs et à l'arrière, puis continuer sur plusieurs points de la ville. Ne soyez pas surpris si bas prix, parce que nous ne sommes pas allés en voiture, et c'est sur ce miracle de la machine:

Тук Тук в Пномпене Un agent de voyage local de taxi

Jusqu'aux champs, nous avons roulé assez longtemps, à travers toute la ville, puis une autre à 20 kilomètres probablement. Il est dlicat nous a conduits jusqu'à l'entrée sur les champs, soigneusement chassait de nous des enfants mendiants et attendait patiemment jusqu'à ce que nous нагуляемся sur les champs.

L'entrée sur les champs a coûté 2 $ par tête. Ne pas dire que cette visite a été сверхзахватывающая, tout modestement sur les champs, peu d'expositions, mais pour aller à phnom Penh, et de ne pas visiter les champs ne peuvent pas.

Поля смерти Le stupa sur les champs de la mort
Поля смерти Les restes

Sur le chemin du retour, nous avons prévu d'arriver sur le marché Russe«, qui s'appelle ainsi depuis l'époque de l'étroite amitié entre nos deux peuples, mais maintenant il est tout simplement le moins cher sur le marché des vêtements, d'arriver au monument de l'indépendance, et ensuite sur le marché intérieur. Mais sur la route, changé d'avis et a demandé à son à jeter près de monument de l'indépendance, pour la poursuite du chemin à parcourir à pied et de voir certaines des attractions de phnom Penh.

Монумент независимости Le monument de l'indépendance
Монумент дружбы народов Le monument de l'amitié avec le peuple du Vietnam, comme

Franchement, la photo d'un monument dû à télécharger à partir d'internet, car sa photo est très mauvaise.

Le soir sur le front de mer a réussi à faire des photos intéressantes:

Гроза в Пномпене Avant la douche

Naturellement, après ces éclairs nous avons été pris dans une averse. Mais il nous a conduit dans un café local, où nous avons essayé de grenouilles.

Лягушки Encore une gourmandise

Le lendemain, nous avons déjà il fallait partira de retour au Vietnam, à ho chi Minh. Pré-nous encore eu le temps de prendre la route sur le marché intérieur et à marcher dans les rues de la fin. Au marché à pied aussi, c'était pas de la porte. Tout comme il s'est avéré, la ville n'est pas très grand, près de tout.

Le marché couvert répondu à nos attentes: là, tous les prix en dollars. Là-bas, nous avons acheté quelque chose, quels souvenirs, mais très fortement négociés (2-3 fois la baisse des prix), car appelé à l'origine, les prix ont été déraisonnablement élevés.

Рынок в Пномпене Marché couvert

Les billets pour le bus, nous avons acheté le jour précédent. Acheté des billets, nous avons tout simplement dans la rue un jeune homme travaillant dans le kiosque. C'était un kiosque dans la forme amovible de la cabine, pas le bureau.

Honnêtement, nous avons même un peu de vécu, que nous venons d'envoi, et là, tout simplement, personne ne sera ni un kiosque ni le vendeur. Eh bien, ou que nous devons payer pour les billets reprises déjà dans le bus. Mais tout s'est bien passé. Il nous a offert deux options de billets – vietnamienne de la compagnie de bus et cambodgienne. Cambogia a été naturellement moins cher, et nous avons acheté deux billets à 11$.

Les billets prévu un service de navette de l'hôtel jusqu'au lieu de l'expédition de l'autobus, mais étant donné que notre hôtel était à proximité, nous sommes arrivés à un kiosque d'eux-mêmes. Là, nous avons planté dans le minibus qui nous a conduits et quelques touristes, qui nous passaient dans les hôtels, de la gare routière.

Автобусная станция в Пномпене À la gare routière

Là déjà, nous avions changé dans le bus et partirent.

Le bus a été excellente: avec wc, de la climatisation, de la propreté et de l'eau et des serviettes en papier. En chemin, nous avons traversé le fleuve Mékong en ferry, faisaient une halte pour manger. Les douanes ont traversé sans problème, nouveau après avoir obtenu un passeport estampillé sur 15 jours sans visa de séjour au Vietnam.

Le soir, le bus nous a livré dans le quartier touristique de hô chi minh-ville, sur la rue Pham Ngu Lao. Et à nouveau, nous sommes allés à l'hôtel, où nous ont laissé les bagages et de la chambre.

Suite de: h. 8 Derniers jours à Saigon. Les Tunnels De Cu Chi...

Commentaires / messages récents sur le sujet sur le forum
admin le 31 Janvier, 2015

Heureux que vous avez aimé Saigon, je l'aime bien aussi. Mais je serais plus prudent avec les recommandations à propos de "moins d'une semaine". Tout de même pas tout le monde aiment passer du temps dans un futiles ville au lieu de la plage. Deux jours complets pour la plupart seront encore assez, et ceux qui aiment les mauvaises grandes villes puissent rester plus longtemps et plus longtemps. ...
Foxa Le 31 Janvier, 2015
Pro de la semaine - ce que j'ai écrit, ce que nous souhaitons, il y a tellement de rester. :) Et - bien sûr, à chacun le sien! Mais il y a tant de musées et la ville elle-même est tellement intéressant que de marcher-pas перегулять. Nous la prochaine fois, nous irons au Vietnam n'est pas moins de 3 semaines. Vous avez sur votre site de bonnes photos, immédiatement rappelé notre voyage.
Jane_M, nous étions aussi à l'usine de sauce de poisson. Oui, l'odeur y est-il encore celui-là! Mais il est possible d'acheter à l'exception de la sauce beaucoup de bonne et très bonne séchés locale de poisson. C'est à Fukuoka. Et, d'ailleurs, à Fukuoka, il est interdit d'emporter cette sauce. ...
admin le 31 Janvier, 2015

Nifiga même :shock: . C'est pourquoi? ...

Lui-même poguglil et a trouvé que plus tôt dans les voies aériennes à Fukuoka utilisés avion ATR72, dont les bagages salon est combiné avec des passagers. Et quand les bouteilles se sont désagrégés selon le salon qui "inexprimable parfum" meilleur фукуокского sauce est SUPER . Alors qu'à l'interdiction de l'exportation. Mais en général, je la sauce est toujours переливаю dans une bouteille en plastique, la maison quand je transporte. Et le plus sûr et le plus facile sans le verre. ...
Foxa Le 31 Janvier, 2015
Et je ne savais plus avantageux, les vraies raisons de l'interdiction! :) Maintenant je sais!
Et encore, nous avons de la le Vietnam apporté local du café moulu et acheté spéciaux sur les bols avec couvercles et les filtres à thé.
C'est, d'ailleurs, le conseil de quelqu'un qui va au Vietnam et pense que l'on peut ramener de là: il est tout simplement magnifique café! Je ne suis pas un fan et pas que kofeman, mais de vietnamien, le café n'est jamais de refus. :) ...
admin le 1 Février, 2015

Oui le café vietnamien est généralement l'un des meilleurs dans le monde, à mon humble avis. ...
Saulina 25 Mars 2016
Ухх посомтрел photo, d'autant que l'angoisse est attaqué! ...
Cenika 20 Septembre 2017
J'ai des vacances au Vietnam, de souvenirs et d'émotions. Sur cette merveilleuse plage de nha Trang, nous y étions en juin, le repos exceptionnel. Pour un séjour choisi l'hôtel Den Long Do Hotel, les conditions excellents, le service est bon. Des voyages ont apporté un tas de souvenirs et de goodies, en particulier, ont trouvé la boutique "Alco House", où vous avez acheté le remplissage local de l'alcool dans la bouteille, qui peuvent être transportés à l'aéroport. Très apprécié de la nature et l'hospitalité de ses habitants, des visites et culture. ...
Katerina1 30 Avril 2018
la classe est aussi très voulons au Vietnam mais confusion que de loin) ...
Svetik2244 8 Juillet 2018
J'ai cette année-là était redoutable! ...